Graf' Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+4
J0uli3
Avalonitea
Carolus
Talline
8 participants

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Talline
    Talline
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 44
    Localisation : Rennes
    Logiciels utilisés : Photoshop CS, Illustrator
    Ma galerie : Ma galerie
    Points : 72
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  Talline Dim 15 Mar 2009 - 0:55

    Pseudo : Talline, ou Lilline pour certains.....
    Prénom : Caroline
    Ville : Rennes en Bretagne
    Age :bon comme de tout façon je l'ai mis dans mon profil dur maintenant de le cacher.... j'ai 29 ans, mais bon je le vis plutôt bien!!

    Emploi/études : Architecte d'intérieur
    Logiciels utilisés : Photoshop CS, Illustrator
    Depuis quand faites-vous du graphisme ?[/u] j'ai en fait pendant mes études mais pas grand chose à voir avec ce que je fais maintenant, j'en fais pour le taff, mais pas grand chose à voir non plus avec mes travaux perso si je puis dire
    Comment avez commencé à vous intéressez au graphisme ? j'ai eu une longue période on je n'en ai pas fait, et quand je me suis remise aux animes et mangas, je me suis remise à photoshop et aux bann et de là j'ai continué à bosses le graf

    Passions en dehors du grafisme : l'architecture (mon métier!!!), le dessin (qd j'ai le temps), la photo (j'essaye comme mon carnet de croquis de l'avoir toujours sur moi (mon appareil numérique of course!!), l'art contemporain, le ciné, la BD (j'en ai dévoré pas mal avant de commencer les mangas) l'équitation, la randonnée.

    Musique que vous écoutez :Pink (que j'ai vu en concert le week-end dernier, c'était un truc de dingue trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau ) U2 (les lunettes de Bono......ça fait tout!!) placebo, pas mal de rock et pop, des OST de film ou de manga, et de la musique électro, ma dernière découverte 65 Days Of Static je vous le conseille ce groupe est une vraie perle.

    Livres que vous aimez : Entre le taff le forum ou je suis admin, les mangas et les animes j'ai pas forcement le temps, mon livre de chevet hormis les revues et bouquins d'archi (mon dernier livre c'est un traité sur le toit (le toit d'une maison...)) c'est L'éloge de l'ombre, et sinon j'ai décide de relire le Parfum de Süskind

    Films préférés : Pour les films j'essaye d'y aller assez régulièrement, mes derniers l'étrange destin de Benjamin Buton, Walkyrie. Parmi mes films préférés la trilogie du Seigneur des anneaux, les stars wars, In the mood for love, les Harry Potter, j'aime aller au ciné pour m'évader.

    Décrivez vous en quelques mots: J'essaye d'être la plus curieuse possible, et de m'intéresser à pas mal de domaine.
    Je fais du graphisme moins de signs ces derniers temps plus des grands formats, et de la photo quand mon appareil le veut bien!!
    J'aime l'art, plus c'est barré plus ça me plait, c'est pour ça que j'aime l'art contemporain, j'essaye le plus possible de vivre de mes passions et mon taff est ma plus grande réussite, mon prochaine objectif arriver à trouver quelqu'un qui puisse coudre les fringues que je dessine, parce que je sais coudre un boutons mais le reste c'est pas gagné.... et puis j'ai pas trop de temps><.....

    et voila un autre pavés!!
    Carolus
    Carolus
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 1550
    Age : 44
    Logiciels utilisés : Photoshop CS4, Illustrator, InDesign
    Ma galerie : Mes belles créas ^^
    Points : 525
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  Carolus Dim 15 Mar 2009 - 0:58

    Bienvenue ici Talline. ^^
    Avalonitea
    Avalonitea
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 73
    Age : 45
    Logiciels utilisés : Photoshop CS4 - Illustrator CS4 - Painter 11
    Ma galerie : Ava's Creas
    Points : 74
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  Avalonitea Dim 15 Mar 2009 - 1:01

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! ma Lilline est enfin là (et oui c'est moi qui l'appelle ainsi ^^)

    Bienvenue ma belle, si je savais coudre je te les ferais moi tes fringues ^^
    J0uli3
    J0uli3
    Junior


    Féminin
    Nombre de messages : 163
    Age : 29
    Logiciels utilisés : Photoshop Cs2
    Points : 78
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  J0uli3 Dim 15 Mar 2009 - 1:13

    /o/ Bienvenue Talline =3
    Talline
    Talline
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 44
    Localisation : Rennes
    Logiciels utilisés : Photoshop CS, Illustrator
    Ma galerie : Ma galerie
    Points : 72
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  Talline Dim 15 Mar 2009 - 1:46

    Merci pour l'accueil^^
    Amodith
    Amodith
    Apprenti


    Féminin
    Nombre de messages : 631
    Age : 30
    Localisation : Sur la planète Terre !
    Logiciels utilisés : Photoshop
    Ma galerie : Galerie d'Amodith
    Points : 292
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  Amodith Dim 15 Mar 2009 - 1:56

    Coucou Talline !

    Bienvenuuuuuuuuue!

    Je me demandais aussi quand tu allais arriver sur Graf'team étant donné que j'étais quasi sûre que tu avais fait ton ava :P
    yuuki
    yuuki
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 895
    Age : 42
    Logiciels utilisés : Photoshop CS4
    Ma galerie : Mes horreurs^^
    Points : 381
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  yuuki Dim 15 Mar 2009 - 13:00

    bienvenue sur Graf team.
    Emy-chan
    Emy-chan
    Apprenti


    Féminin
    Nombre de messages : 197
    Age : 41
    Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop
    Points : 94
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  Emy-chan Lun 16 Mar 2009 - 0:04

    Bienvenue sur le fofo ^-^
    Talline
    Talline
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 44
    Localisation : Rennes
    Logiciels utilisés : Photoshop CS, Illustrator
    Ma galerie : Ma galerie
    Points : 72
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  Talline Lun 16 Mar 2009 - 1:10

    Merci pour cet accueil tout le monde ^^
    gali
    gali
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 1540
    Age : 39
    Logiciels utilisés : photoshop CS4, Illustrator
    Ma galerie : mes petites créations
    Points : 639
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  gali Lun 23 Mar 2009 - 17:04

    contente de te voir ici, ienvenue sur le fofo miss ^^

    Contenu sponsorisé


    Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab.... Empty Re: Et voila Talline, encore à la bourre comme d'hab....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:14