Graf' Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Hi everybody !

    Emy-chan
    Emy-chan
    Apprenti


    Féminin
    Nombre de messages : 197
    Age : 41
    Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop
    Points : 94
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Hi everybody ! Empty Hi everybody !

    Message  Emy-chan Mar 27 Jan 2009 - 21:33

    Bonsoir tout le monde !

    Moi c'est Emy-chan, Emilie en vrai ^_<, j'habite Bordeaux et j'ai 26 ans.

    J'ai découvert ce forum grâce au site Vampire Knight Forever et j'espère que je vais progresser car je suis novice ^-^ (Merci Yuuki :p)

    Niveau manga j'aime les auteurs comme Clamp (Card Captor Sakura, Tokyo Babylon, X, Tsubasa Reservoir Chronicle, Xxx Holics, etc ...), Ai Yazawa (Nana, Je ne suis pas un ange, etc ...), Wataru Yoshizumi (Marmelade Boy, Ultra Maniac, etc ...), Matsuri Hino (Vampire Knight, Meru Puri, etc ...) et Bisco Hatori (Host Club, Sennen No Yuki).
    Sinon je viens aussi de commencer à lire Naruto (je suis très en retard là dessus ^^;;)

    Pour les animes, je n'en regarde pas beaucoup : Vision d'Escaflowne (quand ça passait ^^), Host Club (que je regarde et re-regarde encore tellement que je trouve ça drôle ^-^), Vampire Knight (en plein saison 2 ^-^), et Code Geass (Lelouch <3).

    En dehors des mangas j'aime la photographie, l'art en général, l'histoire du monde en général, le dessin (que je ne maitrise pas encore bien :S), faire des tableaux "art déco", faire des cartes, etc ...
    Mais avec mes études je n’ai pas trop le temps en ce moment, alors j'espère me rattraper pendants les vacances ^-^.
    Et bien sur, j'adore voyager :p