Graf' Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Hi everybody !

    Emy-chan
    Emy-chan
    Apprenti


    Féminin
    Nombre de messages : 197
    Age : 41
    Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop
    Points : 94
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Hi everybody ! Empty Hi everybody !

    Message  Emy-chan Mar 27 Jan 2009 - 21:33

    Bonsoir tout le monde !

    Moi c'est Emy-chan, Emilie en vrai ^_<, j'habite Bordeaux et j'ai 26 ans.

    J'ai découvert ce forum grâce au site Vampire Knight Forever et j'espère que je vais progresser car je suis novice ^-^ (Merci Yuuki :p)

    Niveau manga j'aime les auteurs comme Clamp (Card Captor Sakura, Tokyo Babylon, X, Tsubasa Reservoir Chronicle, Xxx Holics, etc ...), Ai Yazawa (Nana, Je ne suis pas un ange, etc ...), Wataru Yoshizumi (Marmelade Boy, Ultra Maniac, etc ...), Matsuri Hino (Vampire Knight, Meru Puri, etc ...) et Bisco Hatori (Host Club, Sennen No Yuki).
    Sinon je viens aussi de commencer à lire Naruto (je suis très en retard là dessus ^^;;)

    Pour les animes, je n'en regarde pas beaucoup : Vision d'Escaflowne (quand ça passait ^^), Host Club (que je regarde et re-regarde encore tellement que je trouve ça drôle ^-^), Vampire Knight (en plein saison 2 ^-^), et Code Geass (Lelouch <3).

    En dehors des mangas j'aime la photographie, l'art en général, l'histoire du monde en général, le dessin (que je ne maitrise pas encore bien :S), faire des tableaux "art déco", faire des cartes, etc ...
    Mais avec mes études je n’ai pas trop le temps en ce moment, alors j'espère me rattraper pendants les vacances ^-^.
    Et bien sur, j'adore voyager :p

    J'aime écouter de tous comme musique, mais j'ai une grande préférence pour le rock anglais et américain. Surtout écouter les vieux groupes genre Les Beatles, Rollin Stones, Scorpion, etc ... ^-^
    Pour ce qui est de la musique japonaise, je connais que très peu de choses que l'on m'a fait découvrir : The Gazette, Arashi, News, et quelques chansons de Nana.

    Je lis beaucoup et de tous aussi. Mes auteurs préférés sont Jean-Christophe Grangé, Amélie Nothomb, Oscar Wilde, Jane Austen.
    J'aime aussi certains livres pour enfants/ado comme Harry Potter et Narnia (classique ^^)

    Je suis une vraie cinéphile ! tellement que j'ai une carte d'abonnement et que je vais voir minimum un film par semaine ^^; Mon film préféré est "La liste de Schindler". Le seul film où je pleur à chaque fois que je le vois. Après j'aime Star Wars (les anciens ^-^), Abyss, Un long dimanche de fiançailles, Orgueil et préjugés et surement pleins d'autres donc j'ai oublié sur le coup ^^.
    Comme séries je regarde Sex and the City, The Closer, Heroes, Desperatehousewives, et d'autres encore que j'oublie.

    Comment je suis ? Oulà, ça va être difficile à décrire ça ...
    Petite ^^, joyeuse, blagueuse, un peu précipité, facile à vivre et fénéante (Yuuki comprendra pourquoi xD)

    J'ai utilisé photofiltre jusqu'à présent, mais là je vais me mettre sur photoshop ^^

    Je fais pas mal de fautes d'orthographes et de frappes par contre
    Mais je me relis et les corrige quand je les vois, quitte à éditer mes post 10 fois ^^;


    Dernière édition par Emy-chan le Mar 27 Jan 2009 - 21:36, édité 1 fois
    Carolus
    Carolus
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 1550
    Age : 44
    Logiciels utilisés : Photoshop CS4, Illustrator, InDesign
    Ma galerie : Mes belles créas ^^
    Points : 525
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  Carolus Mar 27 Jan 2009 - 21:36

    Bienvenue Emy chan.

    Tu as déjà commencé à faire du graphisme ? Et avec quel logiciel travailles tu ou veux tu travailler ? (photoshop, photofiltre ou Gimp)
    yuuki
    yuuki
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 895
    Age : 42
    Logiciels utilisés : Photoshop CS4
    Ma galerie : Mes horreurs^^
    Points : 381
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  yuuki Mar 27 Jan 2009 - 21:37

    Bienvenue sur le fofo ma petite Emy.

    J'espère que tu t'y plairas.

    Ah c'est vrai, tu fais de la photographie. Si tu as l'occasion un jour de nous en montrer quelques-une, ce serait intéressant.

    biz
    Emy-chan
    Emy-chan
    Apprenti


    Féminin
    Nombre de messages : 197
    Age : 41
    Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop
    Points : 94
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  Emy-chan Mar 27 Jan 2009 - 21:42

    Hello Caro ^-^
    Oui j'ai commencé à faire quelques kits pour un rp Vampire Knight sous Photofiltre.
    Je vais essayer de faire les prochains sous Photofiltre CS3

    Hello Yuuki ^_<
    Pas de soucis, je vous montrerais des photos de Bordeaux ^-^
    Carolus
    Carolus
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 1550
    Age : 44
    Logiciels utilisés : Photoshop CS4, Illustrator, InDesign
    Ma galerie : Mes belles créas ^^
    Points : 525
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  Carolus Mar 27 Jan 2009 - 21:47

    D'accord. Il faudrait que tu nous les montres dans la section évaluation (ici) pour que je te mette ton rang et que tu puisses poster sur le forum.

    Ah oui moi aussi je veux bien voir tes photos. ^^
    gali
    gali
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 1540
    Age : 39
    Logiciels utilisés : photoshop CS4, Illustrator
    Ma galerie : mes petites créations
    Points : 639
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  gali Mar 27 Jan 2009 - 22:19

    la photographie, c'est cool ça. J'envie ceux qui arrive à prendre de belles photos lol

    En tout cas j'ai hâte de voir ton eval.

    Bienvenue sur le fofo miss ^^
    Carolus
    Carolus
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 1550
    Age : 44
    Logiciels utilisés : Photoshop CS4, Illustrator, InDesign
    Ma galerie : Mes belles créas ^^
    Points : 525
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  Carolus Mer 28 Jan 2009 - 13:37

    J'ai élaboré un topic d'aide pour que les novices sachent comment utiliser le forum le plus efficacement possible lors de leurs premiers pas sur toshop : voir ici.

    Bon courage pour tes débuts sur toshop. ^^

    Contenu sponsorisé


    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:26