Graf' Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    ...~Mangraf'~...

    Talline
    Talline
    Senior


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 44
    Localisation : Rennes
    Logiciels utilisés : Photoshop CS, Illustrator
    Ma galerie : Ma galerie
    Points : 72
    Date d'inscription : 15/03/2009

    ...~Mangraf'~... Empty ...~Mangraf'~...

    Message  Talline Ven 11 Déc 2009 - 20:34

    Bon je suis la première alors je me lance:

    ...~Mangraf'~... Header2enblanc

    ...~Mangraf : Forum Manga & Graphisme Pro~...

    Venez rejoindre l'équipe de Mangraf', le forum où graphisme et culture manga règnent en maître.
    Du côté du graphisme et création, vous pourrez y retrouver plusieurs tutoriels de haute qualité et d'une grande aide. Il y a aussi une grosse partie ressources ou vous pourrez y ddl des packs de brushs/C4D et renders de toute sorte découpés par les membres.

    Encore du côté graphisme, nous organisons des concours divers lié au graphisme (COTW, SOTW) mais aussi d'autres domaines comme la photos. Venez participer à ces concours et voir vos créations apparaitre sur le forum, le portail et sur deviant.

    Du côté Manga, vous avez des fiches sur plusieurs manga, vous pouvez y poster vos propres fiches sur des mangas/anime licenciés ou pas, ainsi que des film d'animation.

    Vous avez aussi une grande partie détente, avec, des jeux notés, une partie saloon ( pour tous flood ), la possibilité d'y poster vous même vos jeux etc etc

    Enfin bref si vous êtes fou de manga et de graph rejoignez nous^^

    ...~Mangraf'~... Mangra10

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:11